Les meilleures discothèques et lieux de musique à Barcelone

Les meilleures discothèques et lieux de musique à Barcelone

Read this post in english

Lee este artículo en español

Por Milagros Ortega Ramos | Traduit par Karim Hatim

Barcelone est l’une des villes les plus attractives, pour les amoureux de la nuit qui se déplacent de toutes les villes européennes. Ceci devrait le savoir même les moines bouddhistes des montagnes imposantes du Népal. Bars pour tous les goûts, des pubs, des queues et étrangers clubs alternatifs, salles de concert, festivals de musique… L’offre rauque cette ville est non seulement vaste et variée, mais surtout régénératrice, car il ne court pas un semestre sans voir ouvrir un bar ou une salle de musique attrayante pour des centaines de hédonistes.

Comme il n’y a pas de liste définitive des meilleurs clubs de musique et discothèques de Barcelone, dans ce post, nous voulons vous aider à choisir l’endroit où vous voulez vous amuser le soir, ‘pachanguera’ et inoubliable dans l’un des meilleurs clubs et/ou salles de comédies musicales de Barcelone. Nous avisons les lecteurs que ce Top10 est fait non seulement sur la base de notre propre expérience, mais de l’avis des clients, des touristes et des habitants qui jetaient leurs gueules de bois dans toutes sortes de forums alternatifs. Y a-t-il une opinion plus crédible ? Oh non, alors allons-y!!!

1. Razzmatazz

Concierto en la sala Sala Razzmatazz de Barcelona

Concert dans la salle Razmatazz de Barcelone

Commençons par une des plus célèbres salles de concert en Europe, Razzmatazz, qui doit son nom au titre d’une chanson du groupe Pulp britannique. Ce club dispose de cinq salles spacieuses et confortables qui sont décorées de tous les différents programmes musicaux, d’autant plus que les styles les plus fréquents sont l’indie-pop, rock alternatif et la musique électronique. Razzmataz est situé dans une ancienne usine dans le quartier de Poblenou, et c’est l’une des salles de concert les plus populaires dans toute l’Espagne.

C/ Almogàvers, 122
Barcelona
http://www.salarazzmatazz.com/


2. SALA APOLO

Noche electrónica en la Sala Apolo de Barcelona

Nuit éléctrique dans Sala Apolo de Barcelone.

L’un des lieux mythiques de vie nocturne de Barcelone. La Paloma a été jouée avec le podium des boîtes de nuit les plus fréquentées dans le début et la mi-2000. Il dispose de deux chambres, et les deux programmes de concert sont souvent de différents styles musicaux. La salle principale peut accueillir 1000 personnes, tandis que la voisine (salle 2) peut accueillir 400 personnes. Les jeudis soirs sont consacrés à la musique noire et coûteront peu à se faire des amis parmi les jeunes qui viennent chaque semaine pour des danses funk, soul et hip -hop dans la Salle d’eau. Le vendredi et le samedi, la star de la nuit, simultanément dans les deux espaces, est Nitsa Club. Avec plus de dix ans d’histoire, c’est sans doute le club de référence pour les nouvelles tendances de la musique électronique.

C/ Nou de la Rambla 113

Barcelona

https://www.salaapolo.com


Autres articles intéréssants á propos de Barcelone:

Les meilleurs groupes du programme 2016 du Primavera Sound Festival

Les meilleurs marchés aux puces à Barcelone 

Appartements pas chers pour quelques jours dans le centre de Barcelone

Guide des meilleures tapas et bières à Barcelone

Free Tour par Barcelone : le guide touristique gratuit


 3. Otto Zutz

Sala Otto Zutz en Barcelona

Salle Otto Zutz à Barcelone

Si vous voulez profiter de style New-Yorkais et de la musique Hip-Hop, R&B et plus, ce club est parfait pour vous. Il dispose de trois salles où vous pourrez choisir le style de musique qui vous plaît, et une zone où vous pourrez avoir une chambre privée pour vous et vos amis. Ouvert en 1985, ce club est une référence de la nuit Barcelonaise.

C/ Lincoln, 15. 08006

Barcelona

http://www.ottozutz.com/


4. Luz de Gas

Discoteca Luz de Gas, Barcelona

Discothèque Luz de Gas, Barcelone

C’est l’un des clubs les plus exclusifs à Barcelone. Si vous avez entre 30 et 40 ans et que vous voulez vous mélanger plutôt avec des locaux que des étrangers, dans une ambiance particulièrement dominée par le jazz, soul, musique des années 60, l’environnement classique ou rock, votre place est au Luz de Gas. Habituellement, on met de bons concerts et de la musique du moment. Petite astuce pour que les videurs vous laissent rentrer aisément si vous n’êtes pas Brad ou Angelina ? Comme au Sutton, vous devez aller très bien habillé, parce que sinon vous resterez dehors devant la porte.

C/ MUNTANER, 246

Barcelona

HTTP://WWW.LUZDEGAS.COM/INDEX.PHP/CAT/


5. Sutton

Discoteca Sutton, en la zona alta de Barcelona

Discothèque Sutton, dans la zone supérieur de Barcelone.

Ceci est un club où vous pourrez plonger dans une atmosphère de luxe, où les plus grands DJ ont mixés, mais on ne cessera de vous le répéter, que vous avez intérêt à partir très bien habiller, et que les videurs peuvent se montrer des fois très malpolis, beaucoup de ceux qui y ont été, nous ont faits part de leur mauvaise expérience. Cependant, si vous êtes un de ceux qui veulent vivre l’aventure et être le ou la plus élégante pour une nuit et profiter avec vos amis d’une bonne soirée, vous rentrerez sans soucis. Passez une agréable soirée avec la meilleure musique, en rencontrant aussi des gens de tous les styles.

Tuset, 13

Barcelona

http://thesuttonclub.com.es



Paseo en Helicóptero sobre la ciudad de Barcelona, CataluñaTu viens passer quelques jours á Barcelone? Tu recherches un appartement á Barcelone pour toi, tes amis ou pour ta famille? Ghat Apartments a ton logement idéal, économique (A partir de 15 € par personne la nuit) et surtout bien situé. Jètes-y un oeil ici, et rappeles-toi que si tu réserves directement sur notre site, tu bénéficeras  d’une remise de 10%.


 

6. Opium

Exterior de la discoteca Opium

Extérieur de la discothèque Opium

Si vous êtes dans le milieu de l’été à Barcelone et que vous voulez profiter d’une boîte de nuit sur ​​les rives de la Méditerranée, nous vous recommandons l’opium, où vous pouvez profiter non seulement d’une bonne musique, mais aussi de la gastronomie, vu que ce club est également un restaurant et un bar. Bien qu’il soit bien connu de tous les habitants de prochaine génération, ne soyez pas surpris de vous voir entouré seulement par des étrangers de partout dans le monde, en particulier en Europe du Nord.

Passeig Maritim de la Barceloneta, 34

Barcelona

http://www.opiummar.com/


7. Mojito Club

Mojito Club en Barcelona

Mojito Club à Barcelone

Voulez-vous profiter d’une atmosphère de fraîcheur, avec la meilleure musique latine, la danse au son de la bachata, la salsa et la musique des Caraïbes du moment ? Ou au contraire, vous aimez chanter et danser avec un bon groupe en live qui vous fera bouger inconsciemment ? Mojito Club est votre truc. Tu ne sais pas danser ? Ne stresse pas ! Ce club propose une salle idéale afin que vous puissiez apprendre à danser, une idée fantastique pour montrer à vos amis la salsa. Nous sommes sûrs que vous allez passer un bon moment.

C/ Roselló 217

Barcelona

http://www.mojitobcn.com


8. Sala Bikini

Sala Bikini

Sala Bikini

Une grande boîte de nuit qui propose différentes salles, où vous pourrez déguster différents styles de musique, rythme particulièrement latin, mais aussi de la house. Si vous souhaitez un peu de temps calme et parler avec vos amis, Bikini dispose également d’une salle où vous pourrez déguster des bons cocktails, mais si vous ne voulez pas faire une longue queue et commencer la soirée dès que possible, vous devez réserver une table avant, car il s’agit d’un lieu de haute demande, afin de profiter d’une bonne nuit avec vos amis.

C/ Déu i Mata 105

Barcelona

http://www.bikinibcn.com/es



Publicité


 

9. Ice Barcelona

Ice Barcelona, el primer bar de hielo en la playa

Ice Barcelona, le premier bar de glace sur la plage.

En sortant des clubs et salles de musique, nous vous proposons beaucoup plus calme, exotique et froid ! Le premier bar de glace sur la plage, une idée que Barcelone offre aux visiteurs, un souvenir unique. Ce qui rend ce bar particulier est la température ambiante comprise entre -5°C/-10°C; en plus des sculptures toutes décorées et des verres de glace (littéralement). Et si vous y allez une fois, ne pensez pas que vous l’avez visité pour toujours, parce que suite à l’idée de l’hôtel de glace en Suède, la Barcelona Ice propose différentes sculptures de glace chaque année.

C/ Ramón Trías Fargas, 2

Barcelona

http://icebarcelona.com/es


 10. ¡Tu turno!

Voici nos suggestions. Maintenant, nous voulons connaître votre opinion, votre expérience. Pour toi, quels sont les meilleurs endroits pour faire la fête à Barcelone ? Commentaire sur ce post avec votre(s) proposition(s).

Ici, nous vous laissons quelques vidéos pour vous animer…!

 

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *