Vivre un voyage de rêve aux USA

Vivre un voyage de rêve aux USA

lih-san-francisco_0Qui dit USA dit la Maison-Blanche, le Capitole, Wall Street ou Apple pie. Cela signifie que la culture, l’économie ainsi que la politique de ce pays lui permettent de statuer parmi les destinations les plus célèbres du monde.

Walt Disney World Resort, le plus célèbre parc à thème de l’univers

Pendant leur circuit USA, les routards pourront passer leurs séjours en Floride. Sur les lieux, ils découvriront Walt Disney World Resort. Celui-ci est un parc à thème de la fameuse Walt Disney Company. Il dispose d’innombrables attractions qui conviennent parfaitement à des visites entre amis, en famille ou en amoureux. Dans le complexe de loisirs, les bourlingueurs trouveront le Magic Kingdom. Celui-ci a pour emblème le château de Cendrillon. Il est composé de sept pays fictifs et constitue le site le plus célèbre de Disney. Outre le royaume magique, on compte également le Disney’s Animal Kingdom. Ce dernier est un point de rendez-vous pour les adeptes de la nature. Il est une section à vocation zoologique. Cette partie symbolise des espèces animales de différents continents comme l’Afrique et l’Asie.

Le parc national de Yellowstone, le plus important des parcs du pays

YellowstoneClassé en tant que Réserve de biosphère de l’UNESCO, le parc national de Yellowstone est l’un des sites les plus marquants des USA. Il attire les touristes par ses fumerolles, ses geysers, ses espaces sauvages et son grand canyon. Ce patrimoine écologique est un paradis pour les amoureux du camping, du kayak, de la randonnée et de la pêche. Il est propice à la pratique des sports d’hiver comme le ski de fond. Cet endroit comporte également des espèces animales. Pendant leur circuit USA au cœur de cette zone, les bourlingueurs observeront de près des mammifères, à savoir les élans, les bisons, les mouflons et les wapitis. Outre ses richesses naturelles, le parc national de Yellowstone dispose de monuments archéologiques inéluctables. Il abrite neuf musées qui collectionnent au total 200 000 objets. Il possède des centres qui décrivent son histoire. En outre, il est préférable de s’y rendre durant le printemps et l’hiver.

L’incontournable Capitole des États-Unis

capitolioPour poursuivre leurs circuits aux États-Unis, les routards pourront voir le Capitole des États-Unis. Celui-ci est le siège du Congrès du pays. Il est situé à Washington DC, la capitale fédérale du territoire. Ce site est ouvert au public depuis 2008. Il est accessible du lundi au samedi de 8 h 30 mn à 16 h 30 mn. L’entrée peut se faire par trois voies selon le choix des globe-trotters. Par ailleurs, la découverte de cet édifice pourra commencer par la visite de son extérieur. Celui-ci comprend un kiosque, un parc et des jardins. Durant leur passage, les bourlingueurs peuvent photographier l’architecture néo-classique du capitole. En outre, l’intérieur compte un dôme et quatre « chambers ». Il abrite également des galeries dont le Hall of Columns. Ce musée est célèbre pour sa collection de statues. Mis à part cela, ce bâtiment a aussi une crypte qui est aménagée sous la rotonde.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *