Les meilleurs parcs et jardins de Barcelone

Les meilleurs parcs et jardins de Barcelone

Les parcs sont des domaines d’importance vitale pour un noyau urbain. Non seulement ils fournissent le territoire vert au milieu de moles de ciment, mais servent de lieux de rencontre pour la détente et les loisirs. Rien de mieux pour vous déconnecter entrer dans un parc avec une bonne végétation qui nous protège du bruit et de l’agitation.

Barcelone n’est pas là pour se démarquer en tant que ville, exemplaire en termes de disponibilité d’espaces verts par kilomètres carrés entre les villes européennes (lire Malmö, Copenhague, Stockholm, Hambourg), mais dispose d’un réseau de parc suffisamment grand pour pouvoir offrir des coins de repos ses habitants.

Traduit par Aurélie ARNOLIN

Lee en español | Read in english


Le Parc de Montjuïc

Les deux parcs les plus populaires de Barcelone sont la Ciutadella et le Parc Güell, la première pour sa valeur historique, sa taille et son emplacement, et la seconde pour sa valeur culturelle et touristique. Mais Barcelone a d’autres parcs qui sont la valeur et révision de les classer selon leurs caractéristiques.

El parque de la Ciutadella en Barcelona es un gran pulmón verde que los fines de semana recibe la visita de centenares de turistas y habitantes de la ciudad

Le parc de la Ciutadella

Les Parcs et Jardins historiques

L’origine de nombreux parcs historiques de Barcelone remonte aux jardins du XVIIIe siècle, dont la plupart ont été modifiés à partir du milieu du XIXe et début du XXe siècle. L’importance de ces espaces est leur valeur de témoignage au fil du temps. Certains des parcs historiques de la ville de Barcelone sont le labyrinthe du parc de Horta, le palais de Pedralbes et Can Sentmenat Gardens.

Le Jardin du labyrinthe

Les Parcs thématiques 

Ils sont dédiés à certaines espèces de flore, de sorte qu’ils soient essentiels dans le domaine informatif et éducatif. Les parcs à thème de Barcelone sont les jardins de Mossèn Verdaguer Cint, dédiés à la rhizome, les plantes aquatiques et bulbeuses; les jardins de Mossèn Costa i Llobera, spécialisée dans les cactus et les espèces succulentes; et Rosaleda de Cervantes.

Les Jardins urbains

Ils sont les plus nombreux et sont équipées pour toutes les sections de la population. Ils sont les plus proches et utilisés par les habitants de la ville. Ils ont généralement des espaces pour les sports et espaces verts où vous pourrez profiter d’un pique-nique. Parmi les parcs urbains les plus importants que nous pouvons compter les jardins de Joan Brossa, parc Trinitat, le parc de Diagonal Mar et le parc industriel de l’Espanya.


Le Parc Güell, oeuvre d’Eusebi Güell et Antoni Gaudí

Les Jardins de sylviculture

Habituellement, ils situés à la périphérie des villes et être grand. Habituellement, ils ont des sentiers qui serpentent la végétation. À Barcelone, les parcs forestiers les plus populaires sont Collserola et Montjuïc, mais nous pouvons aussi compter sur le parc Turó de la Peira et Guinardó.

Maintenant que vous savez tout sur l’existence des meilleurs parcs de Barcelone, vous n’avez aucune excuse pour contacter la nature de votre environnement et de plus, si vous aimez la bonne compagnie, c’est beaucoup mieux!

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *