Salon international des aliments, des boissons et des services alimentaires

Salon international des aliments, des boissons et des services alimentaires

Leer en Español Read in English |

22e édition du Salon international des aliments, des boissons et des services alimentaires

Du 16 au 19 avril 2018, Alimentaria sera à nouveau un centre d’affaires de référence pour tous les professionnels liés à l’industrie alimentaire. La volonté d’innovation et la qualité gastronomique seront les maîtres mots d’Alimentaria. Par conséquent, en plus de promouvoir les opportunités d’affaires, les activités du salon viseront à stimuler l’innovation dans le secteur, en détectant ses principales tendances et en renforçant les liens entre les industries de l’alimentation, de la gastronomie et du tourisme.

 Alimentaria 2018:
  • Intervin (vins et spiritueux)
  • Intercarn (viande et dérivés)
  • Interlact (produits laitiers et dérivés)
  • Restaurama (nourriture à l’extérieur de la maison: la restauration, la restauration, la restauration et les communautés)
  • Expoconser (en conserve et semi-préservé)
  • MultipleFoods (pavillons internationaux, terres d’Espagne, casse-croûte, biscuits et confiseries, nourritures méditerranéennes, nourritures organiques et fonctionnelles, produits d’épicerie, et nourritures fines).
  • Alimentaria Premium

Dans The Alimentaria Hub et The Alimentaria Experience, les principaux domaines thématiques de l’événement, il y aura plus de 200 activités.

Le Hub Alimentaria sera le grand espace de connaissance, de tendances, d’innovation et d’affaires pour tous les agents qui interviennent dans la chaîne de valeur de l’industrie agroalimentaire. D’autre part, The Alimentaria Experience accueillera, à Restaurama, des ateliers, des classes gastronomiques et des showcookings pour montrer l’infinie variété des propositions culinaires actuelles, réunies sous le sceau de la qualité, du produit et de l’innovation. Dans l’espace participera les chefs les plus influents du moment – avec un total de 40 étoiles Michelin -, entre autres contenus et activités. Enfin, Vinorum Think, espace de réflexion, de diffusion et d’affaires autour du vin espagnol, réunira les meilleurs experts mondiaux du secteur pour donner de la visibilité et de la valeur à la meilleure production viticole nationale et faire d’Intervin la référence internationale du vin Vin espagnol.


Quand?

Du 16 au 19 avril 2018

Où?

Fira de Barcelona

Horaire

Lundi-mardi-mercredi: de 10h00 à 19h00 Jeudi: de 10h00 à 18h00

Web

www.alimentaria-bcn.com

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *