Guide des meilleures tapas et bières à Barcelone

Guide des meilleures tapas et bières à Barcelone

Le fait d’aller boire une bière s’est converti en culture. Et : quelle culture ! Comment ne pas la suivre si en plus de se rafraîchir avec une bière et en plus passer un bon moment avec ces collègues, qui t’offrent une tapas ? À Barcelone, de plus en plus, les bars se préoccupent avec quelles petites bouchées sont accompagnées leurs boissons. Vous aimerez avoir le guide ou une idée desquels sont les meilleurs ?

tapa-caña

Traduit par Marine Varet | Ce qui cause la sensation de la bière-tapas, c’est d’enchanter le palais avec quelques amuse-gueules exquis, mais surtout, de le faire sans laisser trembler le portefeuille. Et c’est que, dans les temps qui courent, on remercie de pouvoir sortir dans Barcelone, prendre une bière avec sa tapas et tout pour deux euros la consommation. Barcelone n’est pas si chère, il faut seulement savoir où aller. Donc, là un guide avec les meilleurs bars dans lesquels vous pouvez vous rafraîchir et rassasier votre appétit. Prêt à prendre vos bottes ?

  1. La Esquinicala-esquinica-bravasPour plusieurs l’un des bars avec les meilleures bravas de Barcelone. Un bistrot de toute une vie, peut-être avec le meilleur emplacement. L’unique qui vous fait passer par le Nou Barris (Passeig de Fabra i Puig, 296, 08031 Barcelone). Et il mérite la peine d’y aller, là vus trouverez  une offre variée et spectaculaire de tapas : depuis une ensaladilla classique russe jusqu’à quelques têtes frites qui sont pour les doigts qui se lèchent.

  2. gata-malaLa Gata Mala
    C’est un de ces bars auxquels vous irez chaque jour. La grâce et la familiarité de ses propriétaires font de ce bar l’un des meilleurs pour passer un bon moment entre amis. De plus, c’est ces locaux qui vous demandent ce que vous demandez, avec chaque consommation, ils vous offrent une bonne tapas pour accompagner. Ronronnez de plaisir avec ses bouchées, mais vous êtes leurs gin-tonics, il voit Grácia (Carrer de Rabassa, 37, 08024 Barcelone), à La Cata Mala et préparez-vous à essayer les Trinity.


  3. Quimet i Quimet
    quimet-quimetUn local avec classe, exquis aussi comme ses vermouths et ses tapas. Parce que, vous allez à Poble Sec (Carrer du Poète Cabanyes, 25, 08004 Barcelone) permettez-vous de tomber là-bas et ne partez pas sans essayer la morue. C’est l’un de ces bars que n’importe quel expert gastronomique vous recommanderait pour que vous y portiez votre famille et voyiez que vous savais et non vous mouvoir seulement par la ville, mais que vous connaissiez les meilleurs coins de Barcelone.


    Publicité

     


  4. La Cova Fumada
    la-cova-fumadaCela est un autre des grands bars à tapas, par lequel sont passés les plus grands génies culinaires. Il s’agit d’une petite cave modeste située dans la Barceloneta (Carrer del Baluart, 56, 08003 Barcelone), dans laquelle coure les bouchées comme personne. N’importe lequel de ses tapas est très riche, mais ce qui triomphe est Le Cova Fumada dans les bombes et dans tout ce qui porte un poisson, en étant la matière première d’un produit frais.


  5. El Quim de la boquería
    el-quim-boqueriaVous ne pourrez pas manquer un lieu si emblématique et avec un si bon emplacement. Au milieu du Marché de la Boquería (Ils Rambles, 91, 08002 Barcelone) vous trouverez certaines des meilleures tapas de Barcelone, élaborées avec produits des postes rouges du marché. Ils assurent ainsi le meilleur goût et une qualité spectaculaire en ses produits.


  6. Tapas 24
    tapas24Cela  peut faire peur devoir autant de touristes et de tumulte à l’intérieur, mais aussitôt que vous essaierez une seule une bouchée de ses tapas, vous vérifierez que la qualité de la même est à un niveau très haut. Vous en ferez même un rituel, tous les vendredis ne seront pas le même sans vous promener sur Passeig de Gracia (Carrer de la Diputació, 269, 08007 Barcelone), et finir avec quelques bières et quelques apéritifs entre les mains tandis que vous jouirez d’une atmosphère joyeuse.


  7. Bar Tomás
    bar-tomasC’est un bar classique de quartier, où les gens, principalement villageois, se présentent à prendre quelques bières et surtout à dévorer ce son maître sait faire de mieux : les bravas. Ses fameuses pommes de terre bravas sont connues dans tout Barcelone et par celles-ci certains viennent de Sarriá (Carrer Major de Sarrià, 49, 08017 Barcelone) et plus loin. Pour plusieurs des meilleures de Barcelone. Peut-être le reste des tapas ne sont pas meilleures, mais vous ne pouvez  pas partir de ce monde sans essayer les bravas de Tomás.


  8. Casa Mayo
    casa-mayoC’est un bar typique galicien, celui de toute une vie. Et comme de bons Galiciens savent qu’où on boit, il faut mettre de la nourriture, et : quelle nourriture ! Si les Galiciens savent que c’est de la gastronomie, il ne faut pas laisser la dernière miette dans le plateau. Il ne leur plaît pas que quelqu’un passe une faim. Donc si vous avez un bon estomac, passez déjà là-bas (Carrer du Recteur Triadó, 72, 08014 Barcelone), voir comment ils tirent la bière avec soin et un engagement et l’accompagnent d’une bonne matière première qui aura sans doute un bon rapport qualité-prix. Permettez-vous de vous laisser séduire par un délice galicien plein d’amabilité et de goût.


  9. La Plata
    boquerones-bar-la-plataVinito, des anchois et petit poisson frit sont les apéritifs qui débutent dans ce bar. Ne reste pas derrière une incroyable salade de tomates avec des oignons, des plus fameuses de Barcelone et de plus situer dans l’incroyable quartier Gothique (Carrer de la Mercé, 28, 08002 Barcelone). Ce charmant local ne profite pas de plusieurs mètres carrés, mais ce qu’il a, ce sont les meilleurs apéritifs. Bien qu’il est petit, mais il a une longue histoire et ses propriétaires ont réussi avec effort et travail, à se convertir en l’un des meilleurs bars à tapas de Barcelone, selon l’ABC.


  10. Casa Alfonso
    casa-alfonsoUn domaine viticole aujourd’hui dirigée par la troisième génération. Après 80 ans et beaucoup d’histoire à Casa Alfonso où coexiste tradition et qualité. Il est situé près d’Urquinaona (Carrer de Roger de Llúria, 6, 08010 Barcelona), mieux qu’impossible. C’est un plus si vous prévoyez d’aller manger des tapas. Demandez ce que vous demandez, mais bien sûr, celui-ci a ses spécialités et cette bodega-charcutería cautionne pommes de terre Cabrales et 23 variétés de croquettes, sucrés et salés. Se sont les stars de la maison, mais tout ce que vous trouverez dans la lettre, qui varie chaque unique, montrant sa cuisine riche, conçu pour tous les âges.


Osez-vous perdre dans les quartiers de Barcelone pour découvrir qui vous êtes vous-même et même vous encourager à partager avec nous et avec tous ceux qui aiment cette culture. Parce que c’est bien, partagé, et mieux encore.

 

1 comment

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *