Que faire durant l’été 2019 à Sitges?

Que faire durant l’été 2019 à Sitges?

Vous serez heureux d’être à Barcelone, nous le savons! Mais aussi, que parfois vous voulez échapper à d’autres espaces, nous proposons Sitges; Que faire durant l’été 2019 à Sitges? Sitges est une ville située à 35 km de Barcelone. Cela explique pourquoi les barcelonais décident de faire des escapades le temps d’un week end là-bas, avoir le choix et donc de profiter des 17 plages qu’offre Sitges! Leur tranquillité et leur petite taille en font leur particularité.  Il faudra toutefois faire attention au soleil puisqu’il n’y a quasiment pas d’ombre naturelle surtout lors des mois chauds de l’été. vous devriez avoir un excellent logement à Sitges.  Eau fraîche, lunettes e soleil, crème solaire, et parasols seront à privilégier pour profiter de ces petits coins de paradis jusqu’au bout, elles en valent le détour !

Some of the beautiful beaches that you will see in this destination.

L’école catalane de surf

Sitges est une ville portuaire. Elle se situe près de la mer et possède plus de 17 plages ! De plus, le paddle et le surf sont des activités palpitantes et surtout très adaptées pour cet endroit ! Durant votre séjour, profitez du beau temps et de l’air marin tout ça dans le confort de nos appartements. De plus, l’Escola catalana de Surf proposent aux petits et grands des cours pour tous les niveaux.

Les maisons blanches des pêcheurs 

Se situent près de la mer et surtout qu’elles sont accessibles sans quitter la vieille ville. Avant, les demeures des pêcheurs étaient différents et se distinguaient donc par la couleur blanche des façades. C’est pour cette raison qu’aucun autre bâtiment  n’est peint en blanc. Ils ont toutefois cherché d’autres tons pour pouvoir se différencier socialement. Aujourd’hui, il y a eu un changement. Si vous visitez cet endroit, vous admirerez son charme qui revient à la palette de différentes couleurs blanches que recouvrent les façades des maisons aux touches de bleu

Museo Cau Ferrat, Sitges.

Musée Cau Ferrat

Est sans doute le musée le plus important de Sitges. En effet, Rusiñol, le chef de file du modernisme en Catalogne abrite dans sa maison atelier les œuvres de Picasso et de Greco et d’autres artistes.  Nous pouvons aussi remarquer que les façades des murs qui recouvrent le musée sont peintes de la même couleur bleue que les patios des maisons des pêcheurs. On surnomme même le musée « Le Temple du modernisme». Venez découvrir le musée et ses différents objets d’art.

Le parc naturel de Garraf

est un lieu qui est très peu connu des visiteurs de Sitges. En effet, cet espace vert à côté de Sitges est un petit paradis pour les amoureux de la nature. La randonnée, la spéléologie, ou l’alpinisme, sont les meilleurs moyens afin de profiter de la faune, de la flore et du paysage. Le paysage qui est, quant à lui, typiquement méditerranéen avec une végétation propre au climat. Le parc est accessible en voiture, à pieds ou en vélo. C’est l’endroit rêvé pour faire de l’exercice. Que diriez-vous de vous reposer juste après votre footing dans nos appartements situés à Sitges ?

Faites de Sitges une expérience que vous ne pourrez jamais sortir des meilleures expériences.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.