Top 5: Événements à Barcelone à partir du mois de Juin

Top 5: Événements à Barcelone à partir du mois de Juin

Barcelone est la destination rêvée pour les touristes. Un grand patrimoine culturel, des températures chaudes toute l’année, la plage à proximité avec ses nombreux événements, tout pour passer de bonnes vacances et cela à partir du mois de juin où l’été pointe déjà le bout de son nez.  Il vous sera donc possible de profiter de la capitale catalane dans quelques jours.

Cela signifie qu’il est possible de vous aventurer dans cette merveilleuse ville dès le mois de juin. Nous vous avons concocté un programme de 5 Événements à Barcelone à partir du mois de Juin si vous êtes dans les parages à cette période c’est-à-dire du mois de juin jusqu’à septembre. De quoi vous amusez pour cette période estivale 2019. Il y en a pour tous les goûts, donc à vos agendas!

Eventos imperdibles en junio

Eventos imperdibles en junio

1. L’édition 2019 de Musique dans les parcs à partir du 31 mai 2019

Il existe à Barcelone tous les ans le cycle de Musique, qui commence donc le 31 mai cette année. En effet, il commence le 31 mai à 21h00 dans le parc de la Barceloneta. Il vous est possible de visiter la Fabrique du Soleil, qui est un élément de référence à Barcelone dont leur mission est d’étendre la culture du développement durable dans toute la ville.

Quant au concert de clôture de Music in the Parks se déroulera dans le parc le plus emblématique de Barcelone, Park Güell, le 30 août à 21h00. Vous pourrez donc accéder au parc Guëll et écouter la musique dugroupe WOM’S Collective, qui a pour but de regrouper et unir les talents musicaux féminins (Girl Power !)

L’année 2019 sera spéciale puisqu’elle inaugurera son nouveau parc nommé Glòries qui accueillera 2 concerts.

2. La Verbena de Saint Jean

Verbena en espagnol signifie tout type de fête célébrée à l’air libre et de nuits et surtout où la musique est l’activité principale. Il en existe plein à Barcelone notamment celle de Saint Jean ou un autre élément est primordial : le feu. Grands bûchers, feux d’artifices, pétards, torches, cela est indispensable à l’événement. Pour finir, la gastronomie est un élément essentiel dans la célébration  dans les villages espagnols. Elle se déroule donc la nuit du 23 au 24 juin. Il est possible de célébrer cet évènement un peu partout dont Barcelone.  Que dites vous de venir allumer une torche á la verbana du parc de la Ciutadella ?

Voilà les différents lieux où se passent les activités.

Eventos imperdibles en junio

Eventos imperdibles en junio

3. Soirées magiques dans Casa Batlló

Profitez de la Terrasse du Dragon cet été qui deviendra le décor le plus élégant de cette ville somptueuse!

Venez vivre la soirée la plus intime, fraîche et distinguée tout en haut du joyau architectonique de Gaudí. Plongez dans l’univers de Gaudí grâce à la réalité augmentée du Smartguide, et découvrez le soir le toit de la splendide Casa Batlló pour vibrer au son d’un concert de musique en direct. Choisissez le concert qui vous fera vibrer et profitez de deux boissons et portez un toast à une merveilleuse nuit d’été. Visitez la Casa Batlló et terminez par un concert en plein air avec vues sur la ville.

 4. 26 è édition Sónar Festival Barcelona

Sonar Festival est un événement musical qui s’étale sur 3 jours. Il regroupe des djs et artistes du monde entier (ex : Disclosure, Kaytrenada) Sonar est un festival de renommée mondiale, il est a parfaite illustration de la musique électronique, réunissant les artistes les plus établis et les talents émergents dans tous les domaines de la production musicale et audiovisuelle. Il débutera le 18 et s’étendra jusqu’au 20 juillet compris.

5.Festa Major De Gracia

Si vous pensez que Barcelone est l’un des meilleurs endroits à visiter en Espagne, vous serez surpris de voir les couleurs de ce festival d’été. Tout le quartier de Gracia se réunit et éclabousse des couleurs artistiques pour concourir et gagner le décor le plus extravagant. En dehors de cela, il y a aussi des défilés, des acrobates et des feux d’artifice dans les rues. En observant cette créativité époustouflante aux quatre coins du monde, vous serez transporté dans un monde différent. Alors, ne manquez pas ce festival ou d’autres festivals espagnols à tout prix!.

 

Si vous voulez participer à ces activités, et que vous voulez être logés par nos soins, nous avons à louer ppartements à Barcelone cliquez ici.

Vous êtes fin prêts pour pouvoir profiter des spectacles, festivités et activités de Barcelone. Vous trouverez les  5 endroits pour vos pique niques à barcelone

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *