Free Tour par Barcelone : le guide touristique gratuit

Free Tour par Barcelone : le guide touristique gratuit

TOP-10-destinos-europeosPasser des vacances à Barcelone sans avoir de grandes dépenses. Vous aimerez visiter et connaître tout sur les monuments et rues avec un expert en la matière, totalement gratuitement ? Vous pouvez le faire en plus d’une forme divertissante avec le Free Tour.

Traduit par Marine Varet | Barcelone est une ville incroyable. Une des villes les plus recommandées comme destination de vacances pour beaucoup de touristes, tant locaux qu’étrangers. L’année passée, elle s’est placée au quatrième rang des villes touristiques internationales les plus visitées, derrière Londres, Paris et Rome. Ces données ont étaient obtenus sur le site web de Barcelone Turisme, ce sont les meilleurs indicateurs pour que votre prochain voyage, vous veniez visiter sans douter.

Cherchez ce que vous cherchez dans votre destination touristique, Barcelone l’a. Plage, montagne, culture, art, fête, espaces verts, gastronomie et plus encore. Barcelone a beaucoup à vous enseigner, et si votre séjour est trop court, le mieux est de voir avec un guide pour qu’il vous enseigne le plus important de la manière la plus directe. Il est clair que c’est la meilleure solution de connaître Barcelone sans se perdre dans ses rues. Le mauvais point est que si vous n’avez pas l’expert qui vous raconte la vraie histoire que celle qui s’est vraiment passée.

L’idée du guide est très bonne, mais beaucoup pensent … ce n’est pas une économie très prospère pour payer un guide, avec le prix élevé auquel ils doivent être. En partie, c’est sûr. La crise est la crise, mais, que se passe-t-il si je vous dis que vous n’avez pas à vous préoccuper de votre poche ?

SANDEMANs-New-Europe

Free Tour de l’entreprise SANDEMANs New Europe

Depuis quelques années, avec cette économie, ce n’est pas pour faire la fête, les gens sont préoccupés à trouver des alternatives, tant pour partir en vacances comme pour ne pas à avoir à ce privé une fois dehors. Est inclut le pouvoir de voir la ville barcelonaise avec un guide, pour le prix de rien, zéro, gratuit. Et non ce n’est pas une blague.

Ce phénomène est récent et se fait connaître comme le Free Tour. Une nouvelle mode en vogue qui est entrée au XXIe siècle. Il ne se voit pas qu’à Barcelone, mais d’en d’autres villes d’autres pays. Organiser normalement comme des entreprises touristiques qui ont deux types de services : payant comme gratuit. Les volontaires se chargent de montrer les coins plus jolis et connu de Barcelone, c’est la majorité des jeunes villageois qui passent des années à s’installer à Barcelone. Ils offrent le Free Tour par amour, passion, et goût de quelque chose de très important avec un total désintérêt économique.

Quelques groupes qui organisent ces tours gratuitement se définissent en disant que « la réponse est facile, nous adorons permettre aux gens de connaître les lieux et coins d’une manière distrayante et amusante. Nous croyons que c’est la forme la plus honnête d’enseigner notre passion, sans que l’argent soit une barrière ».

 


Publicité


 

Una pareja de turistas ojean el mapa del metro de Barcelona.

Un couple de touristes regarde la cart du métro de Barcelone.

Des jeunes sympathiques, avec du charisme, des études et langues, non seulement, ils cherchent la vie en aidant les autres avec quelques choses pour qu’il leur soit donné bien en plus d’une forme totalement légale. Ils ont quelque choses de communs : ils adorent voyager et presque tous, on était en dehors du pays dans une étape de leur vie, parce qu’ils savent ce que c’est d’être un touriste et d’être perdu dans une ville qui n’est pas la sienne, ils ont vécu la même expérience que vous vivrez quand vous arriverez à Barcelone, vous pouvez y aller avec une confiance totale.

Vous pouvez réclamer leurs services tranquillement. Vous aurez seulement à réserver sur leur page internet. N’ayez pas de pression pour la rémunération, il n’y a pas de mensonges, ni de pièges. Il existe une collaboration totalement volontaire. Il est simple de faire une réservation et de se présenter au point de rencontre, laissez-vous emporter par les incroyables coins pendant que vous connaissez le passé de Barcelone et que vous vous imbibiez de la culture catalane d’une forme différente et surtout divertissante.

Sous la signature de l’entreprise, comme ce peut-être SANDERMANs New Europe ou Runner Bean Tour Barcelona, ces guides vous attendront dans un point concret de la ville pour commencer la route, qui peut durer entre une à trois heures, tout dépend de ce que vous sollicitez et ce que vous voulez voir. Vous pourrez facilement les identifier, puisqu’ils portent le tee-shirt de la compagnie qui les emploie.

stop-intrusismo

Manifestation des guides touristiques pour intrusion, dans le Parc Güell.

L’unique restriction qui existe pour eux est l’entrée à l’intérieur de quelques musées et des biens d’intérêts culturels, auxquels seulement les agents accrédités peuvent entrer, et avec qui ils ont eu de petites disputes. Puisqu’ils sentent que le travail des free tour est une intrusion. Mais n’ayez pas peur, ses plaintes, ont déjà étaient portées devant la Direction Générale du Tourisme de la Generalitat de la Catalone, et cela ne sert à rien, parce que nous l’avons déjà dit le travail qu’ils exercent est légal.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *