Les meilleurs marchés aux puces à Barcelone

Les meilleurs marchés aux puces à Barcelone

Les marchés aux puces ou encore le marchés des sentiers, des stands de vêtements usagés, ou rue populaire marchés etc … Ces diverses autres noms sont les marchés qui sont placés à différents points de la ville de Barcelone en fins de semaine. Une alternative de rechange à la consommation des prix très bas.

carte-mercadillo-segunda-mano

Traduit par Marine Varet | Barcelone depuis des années avec cette nouvelle mode et culture à beaucoup fait participer des gens de tous les âges. Les objectifs des marchés aux puces sauvés et de recycler tous les déchets. Dans tous les marchés aux puces, vous pouvez trouver de véritables joyaux qui ne peuvent être obtenue nulle part ailleurs localement et aux prix proposé. Beaucoup d’entre eux, en particulier dans les étals de vêtements, où les prix sont compris entre 1 et 5 euros. Ils arrivent dans certains cas de trouver des éléments inutilisés, avec l’étiquette d’origine.

Donc, si vous souhaité agrémenté votre garde-robe ou même votre maison, nous vous proposons la meilleurs sélections des marchés de rue de Barcelone.

mercado-antiguitats-coleccionisme

Marché de Sant Antoni. Étals de livres de seconde main.

Le Marché de San Antonio : est l’un des plus grands et les plus emblématiques marchés autour de Barcelone. Il est destiné aux collectionneurs et amateurs d’antiquités, vous y trouverez des livres, des timbres, des épinglettes, autocollants, affiches, bandes dessinées, que vous ne trouverez nul nulle part ailleurs. Le marché de San Antonio est ouvert de 8h30 à 14h30 . Pour s’y rendre il fou suffit de descendre a l’arrêt San antonio de la Ligne 2 du métro.

« Encants Vells » ou « La Fira de Bellcaire », reçoit chaque semaine plus de 100.000 visiteurs dans un espace de 15.000 m2. Le marché se situe a La « Plaza de les Glòries ». Plus de 500 marchands vendent toutes sortes de technologie aussi bien ancienne que nouvelle à de prix imbattables. Un événement à ne pas manquer a lieu chaque lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9h00 à 20h00 à 158 rue Castillejos (Ligne 1 ou Ligne 2 du métro, arrêt « Glories Monumental »).

Two Market : est l’un des marchés les plus actifs de la ville, il est présent plusieurs fois par mois. Il se situe à la « Ovella Negra de Poblenou ». C’est un marché spécialisée dans les voitures et garages, avec plus de 100 stands au style nord-américain plus. (Ligne 4 du métro, arrêt Bogatell).

Flea Market : est l’un des plus anciens (2007), il est divisé en deux marchés. L’un est le « Fleadonia »il se tient à la Plaza Salvador Segui chaque premier dimanche du moi. Et le marché aux puces qui a lieu à la place Blanquerna chaque deuxième dimanche du moi. (Ligne 3, arrêt Drassanes).

el-rastro-de-la-virgen

Quelques étals du marché El Rastro de la Virgen.

El rastro de la virgen : Il est né en 2012 comme le premier marché de recyclages d’art, des vêtements et de seconde main d’extérieur. Il est organisé par une association de quartier qui cherche non seulement de réutiliser ce que vous ne l’utilisez pue, mais aussi de donner de la place pour les artistes en utilisent le marché comme un lieu de diffusion culturelle. Ce Marché à lieu dans le Raval, un quartier organisateur se présente d’une manière différente en montrant une autre façon de consommer. Chaque premier samedi de chaque mois, il se trouve Carrer de la Verge de 12h à 20h. (Ligne 1 ou Ligne 2, arrêt Universitat).

Palo Alto Market : Un nouveau concept émerge « Street market », c’est un marché de rue pluridisciplinaire qui propose au public de plus de 100 stand différents où vous verrez non seulement des vêtements ou des antiquités. Vous pourrez également profiter avec des stands de restauration. Tout cela dans un environnement unique et où ne pas manquer un spectacle et de musique. Palo Alto Market est d’un style différent, présentant une fusion du traditionnel avec le moderne, dans une ancienne usine rénovée Poblenou. Il est ouvert le premier week-end de chaque mois à « Carrer del Pellaires ». (Ligne 4, Arrêts les plus proches Poble Nou ou Selva de Mar).

Lost & Found est fait habituellement à la Barceloneta , les horaires et lieux de se marché sont publier sur son site internet.

De mano a mano : Ce marché qui se tient une fois par mois et toujours accompagné par diverses activités culturelles : musique, des ateliers créatifs, des spectacles, etc… Le lieu d’origine est Hangout mais ce dernier est en train de changer, le plus souvent il est fait dans le couvent de Saint Augustin qui est un centre de culture contemporaine de Barcelone. La station de métro la plus proche est l’Estacio de Franca ou l’Universitad de Barcelone. Pour avoir des informations complémentaire vous pouvez vous rendre sur le site internet du marché.

Layelfishvintage

Exposition de vêtements vintage au Marché Layelfishvintage.

Layelfishvintage : Ici vous trouverez à 100% sur des vêtements et des articles vintage. Si cette tendance est dans votre mode de vie, jetez un coup d’œil à leur site Web ou leur Facebook et avoir une idée de ce que vous pouvez potentiellement ramené à la maison de connaitre quand ont lieux les manifestations organisées.

Susi Sweet Dress est un autre marché dans le vrai style vintage. Il est célébré chaque fois seulement à certain moment de l’année, donc si vous êtes intéressé par certains de ses vêtements, vous pouvez vous rendre sur son son site Web.

Les marchés aux puces sont devenus à la mode et ont également leur propre philosophie. Très cohérent avec le temps. Si vous êtes aussi conscients du recyclage que nous, ces marchés sont pour vous, vous pourrez donc passer du bon temps avec des personnes qui ont les mèmes envies ou loisirs que vous.

Profitez de renouveler votre garde-robe ou votre maison, vous pouvez oublier que vous avez un budget limité. Les prix sont petits ! Oubliez un instant la crise et enveloppez-vous dans une ambiance rétro au niveau de la rue et bénéficie également des spectacles de rue.

summer-bcn-apartments

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.