Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/42/d370293725/htdocs/clickandbuilds/BlogGhatApartments/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/42/d370293725/htdocs/clickandbuilds/BlogGhatApartments/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Le festival Sónar 2019 - El Blog de Ghat ApartmentsEl Blog de Ghat Apartments

Le festival Sónar 2019

Cette année, le festival Sónar 2019 se tiendra du 18 au 20 juillet 2019. Il s’agit de la 26e édition du festival.

Sónar Festival 2019.

Le festival Sónar est le plus grand festival d’été à ne pas manquer à Barcelone , ce festival est attendu toute l’année par les habitants et les habitants du monde entier. .

Depuis sa création en 1994, Sónar est l’un des festivals de musique les plus importants en Europe. Sa programmation est divisée en deux parties: le jour et la nuit, offrant deux types d’environnements.

Sónar n’est pas seulement un festival de musique, c’est aussi un festival proposant des expositions ciblées, interactives et avant-gardistes. aux arts numériques.

Pour comprendre un peu plus, Sónar de Dia a des concerts, des vitrines et Sónar + D est situé à Fira Montjuic et vous pouvez accès par les services de bus et de métro habituels de la ville; Le Sónar de noche propose des concerts où sont présents les noms les plus impuissants de la scène musicale ainsi que les nouveaux talents. ville de Fira Gran Via de L’Hospitalet, vous pouvez accéder au bus, au train ou aux voitures, ce qui permet un accès facile au festival.

Laurent Garnier. Sónar Festival 2018.

Laurent Garnier. Sónar Festival 2018.

Sónar + D propose un choix d’activités pour les différentes communautés créatives , avec des sessions de formation dans différentes disciplines, des échanges d’idées axés sur la créativité, la technologie et l’innovation.

 

Depuis sa création, le festival est considéré comme le lien entre la créativité et la technologie, comme un événement mondial et un lieu de rencontre pour différentes disciplines et communautés créatives du monde entier. Au festival, il est possible de boire et de manger grâce aux bars et au fast-food offrant une grande variété d’options. Les paiements sont effectués grâce à un système de bracelet, «Sonar Cashless» , vous devez y mettre de l’argent pour acheter des objets au cours de la festival Depuis 2002, le festival Sonar est présent non seulement en Espagne, mais dans le monde entier.

Sónar Festival 2018.

Il existe des entrées Sonar pour les billets de jour, de nuit et VIP.

L’entrée pour une journée en moyenne a un coût de 60 euros; l’entrée pour une nuit coûte 80 euros, pour deux nuits, 135 euros; l’entrée pour une nuit VIP coûte 115 euros, pour deux 195 euros; l’abonnement pour pouvoir accéder au Sónar de dia as night coûte 195 euros, enfin l’abonnement VIP coûte 315 euros.

Reposez-vous et préparez-vous avant de profiter pleinement du festival, souvenez-vous toujours d’avoir de bons alliés, où votre seul souci est de ne manquer aucun artiste, de profiter de Barcelone et de ne pas oublier de choisir où rester heureux à Barcelone.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.