Festival GREC Barcelone 2019

Festival GREC Barcelone 2019

 

Le festival GRC est principalement connu pour être le festival de danse et de théâtre, mais aussi pour d’autres arts comme la musique et le cirque. Ce festival est un des plus iconique, car sa première édition était en 1976. En 2019, c’est la 43 eme édition de ce festival. Ce festival se célèbre en été, c’est une tradition. Ce festival se tient du premier juillet au 31 juillet, dans différents lieux de Barcelone.

Dans l’édition de cette année, il y a un total de 37 lieux pour le festival, répartit entre les theâtres et les autres espaces situés a Montjuic et le reste de la ville. Des artistes du monde entier se produisent au Festival GREC, c’est le principal festival pour montrer et voir des spectacles produits à l’étranger. Beaucoup d’artistes d’Espagne et du monde entier, se produisent au Festival GREC, avec tout type de spectacles.

Le prix d’une entrée est d’environ 15 euros, il y a des réductions pour les moins de 12, 16 et 35 ans ainsi que pour les plus de 65 ans.  L’entrée avec ou sans réduction, n’est pas tant cher.

Aller a ce festival est une tradition que beaucoup de personnes attendent toute l’année.

Pour aller au Festival GREC il y a des transports en commun comme le métro, les bus ou les taxis. Selon l’emplacement, il est préférable d’arriver par les transports publics.

A la sortie des spectacles du Theâtre GREC, le 26 et 27 juin, et les 1,2,3,8,9,18,21,23,24 ,25,28 et 29 juillet, un service de bus passant toutes les 5 minutes, à partir de la fin du spectacle jusqu’à 1h.
Les bus partent du Theâtre GREC, et font des arrêts à la place d’Espagne, la place de l’Université et la Place de Catalogne.

Aller au Festival GREC, durant une semaine ou pour le mois, est une tradition et un bon moyen de découvrir les arts.

Avant d’aller au Festival GREC, venez vous détendre dans uns de nos appartement confortable.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.